Philip Seymour Hoffman mort d’une possible overdose

L’acteur américain Philip Seymour Hoffman est décédé dimanche 2 février à l’âge de 46 ans. Le comédien a été retrouvé mort dans son appartement à Manhattan. D’après le Wall Street Journal, c’est un scénariste qui l’aurait retrouvé mort dans sa salle de bains vers 11h15 ce matin.

Une enquête est en cours et le médecin légiste tente de déterminer les causes du décès. Selon le journal même citant des sources policières, il s’agirait d’une overdose et le comédien aurait été trouvé avec une aiguille dans le bras.

Né en 1967, Philip Seymour Hoffman, père de trois enfants, était un acteur réputé d’Hollywood, avec une filmographie impressionnante. Il s’est fait un nom grâce à son rôle de Scotty dans le film Boogie Night, de Paul Thomas Anderson.

Philip Hoffman a eu plusieurs prix, notamment l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Truman Capote, dans l’adaptation de la vie de l’écrivain par Bennett Miller. Un rôle également récompensé du BAFTA du meilleur acteur et du Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique. 

On avait aussi vu Hoffman dans des films tels que La Guerre selon Charlie Wilson, de Mike Nichols, Good Morning England, de Richard Curtis, ou plus récemment dans Hunger Games : L’Embrasement, de Francis Lawrence.

Read Previous

صحف الاثنين: لا زيادة في ثمن الخبز ورضيع يدخل المستشفى بسبب الإسهال لكنه يفقد يده

Read Next

فيديو: تسونامي صغير يعيد الكرّة على شاطئ البيضاء عشية الأحد